full screen background image
Search
24 août 2017 | ב אלול התשעז
  • :
  • :

Le basketteur américain Nate Robinson goute au toupet israélien

 

Capture d'écran (Chaine Sports 5) Nate Robinson et Raz Nissim Cohen

Capture d’écran (Chaine Sports 5)
Nate Robinson et Raz Nissim Cohen

L’ancien joueur de la NBA Nate Robinson, qui vient de signer à l’Hapoel Tel Aviv, commence à goûter à la vie israélienne et s’est retrouvé face à un défi original lancé par un joueur israélien de seconde division.

Alors qu’il répondait aux questions d’un journaliste israélien, Raz Nissim Cohen, un joueur de 2ème division israélienne l’a accosté et l’a challengé : il est d’après lui capable de battre l’international américain en face à face.

Raz Nissim Cohen, qui a l’habitude de défier les joueurs de basketball professionnel aurait déjà battu ainsi l’ancien joueur du Maccabi Tel Aviv et de la NBA Jordan Farmar. Ce à quoi, Nate Robinson a répondu, hilare : « Je ne suis pas Farmar » avant de commenter l’incident en affirmant « c’est dingue […] je vais le déchirer ».

C’est une expérience très israélienne pour Nate Robinson, qui a récemment déclaré qu’il se plaisait à Tel Aviv, et que les fans lui ont réservé un très bon accueil. L’ancien meneur des Kicks de New-York et de Celtics Boston ainsi que de nombreux clubs de la NBA, est considéré comme l’un des joueurs les plus spectaculaires du basket-ball américain.

Quand à Raz Nissim Cohen, inconnu avant ce challenge, il a déjà fait la une des suppléments sportifs américains suite à cet incident.

Hanna Fellous